Sélectionner une page

LA NAISSANCE NOCTURUNE

Baignée par la musique, la peinture et l’illustration, c’est lors une nuit d’insomnie que je créai mon pseudonyme Jaoulma : JAzz, sOUL, MArie.

Enfant, je dessinais sur les murs, les œufs, les meubles…puis sur d’autres supports.  Il m’était impossible d’imaginer ma carrière professionnelle dans un domaine qui ne touche pas à l’art. 

LA DÉCOUVERTE DU GRAPHISME

J’ai découvert le graphisme avec Roger Pfund qui m’a accueillie dans son atelier durant quelques mois pour un stage. Il m’a enseigné le lien entre l’art, le graphisme et la communication.

MES ÉTUDES & PARCOURS PROFESSIONNEL  

J’ai poursuivi mes études et obtenu mon CFC de graphisme en 2013. Toujours animée par le désir d’être indépendante, j’ai, durant mon cursus scolaire, travaillé pour différents mandats et concours. Étant curieuse, une fois mon CFC en poche, j’ai entrepris de suivre des formations continues dans le domaine du marketing et communication (CEFCO), du webdesign (IFGAE) et enfin de la photographie & audiovisuel (CREA). Ce qui m’a permis de diversifier mon offre.

 

DE L’ART ET DE L’ÂME DANS VOTRE QUOTIDIEN

Animée par l’art, l’illustration et toute forme d’expression artistique, en 2020, j’ai créé mon site internet dédié à mon univers artistique ainsi qu’une plateforme e-commerce. Vous pouvez le découvrir ici

Rencontrons-nous autours d'un café
où au sein de votre entreprise, prenons le temps de faire connaissance
afin de construire votre projet ensemble.

7 + 6 =